Gestionnaire en assurances

Gestionnaire en assurances
Tunis / Tunis
Postulez avec mon dossierPostulez par E-mail
Protect plus assurances

Protect + Assurances est spécialiste de l’assurance automobile, des 2 roues et de l’assurance habitation en ligne.

Une offre personnalisée
Les offres proposées sont étudiées pour répondre aux besoins des internautes en termes de prix, de compétitivité et de praticité.

Un contrat fiable
Les contrats d’assurance Protect + Assurances sont présentés à travers un site clair et fonctionnel par le biais duquel les clients peuvent gérer et personnaliser leurs garanties en temps réel, 24h/24.

Un conseiller à l'écoute
Une équipe de conseillers en assurance est également à l’écoute des assurés et futurs assurés par téléphone afin de les renseigner au mieux en fonction de leur situation et de leurs exigences.
Mission Vous serez rattaché(e) au Département Services aux Clients sous la responsabilité de la Direction commerciale.

Vos missions :

Vous gérez les dossiers sinistres auprès des courtiers des clients, en relation avec leur compagnie d'assurance, les experts, et nos partenaires et optimiser les délais de remboursement des assurances. Vous suivez et gérez aussi les dossiers jusqu'à indemnisation et solde complet et assurer la gestion des véhicules.

- Renseigner les clients quant à la procédure d'indemnisation.

- Etre le référent sur le calcul des montants d'indemnisation.

- Gérer la relation avec les prestataires.

- Assurer le suivi du traitement des dossiers afin de limiter le temps d'immobilisation des véhicules.

- Emettre les courriers à destination des différents intervenants.

- Suivre le dossier sinistre jusqu'à indemnisation effective de l'assureur principal.

- Suivre l'indemnisation complémentaire par les prestataires.

- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel.

- Mettre en place, en concertation avec le partenaire, des prestations associées.

- Suivre les plaintes et litiges.

- Répondre aux différentes demandes des clients et concessionnaires.

- Procéder à l'encaissement des chèques.

- Assurer le reporting de l'activité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre sens de l'organisation, votre capacité à être force de propositions et votre orientation client. Soucieux (se) de produire un travail de qualité, votre investissement dans les projets est absolu.

Si cette annonce vous séduit et que vous êtes convaincu(e) d'être la personne que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler !
Profil recherché - Niveau d'étude minimum : Bac+4
- Formations requises : Université (Licences et Maitrises)
- Compétences demandés : Voir l'annonce
- Langues parlées : Français

Recherche précise

Nos conseils

Actualités

Retrouvez-nous sur Facebook